• OHAYO!^^

     + Ohayo minna +

    Aujourd'hui je voudrez vous montrer...

    OHAYO!^^

    COMMENT CIEL EST TROP BEAU SUR CETTE IMAAAAAAGE!!!!!!!!!! *-*

    Bon, on ce calme en vérité je vais vous montrez ma wish liste XDD

     *Légende*

    / : J'ai

    § : bientôt

    x : J'ai pas

     

    - pullip classical alice /

    - Wig carotte /

    - Pullip Bloody red Hood /

    - Obitsu s pour Ashley §

    - Taeyang Timulus §

    - Pullip Melissa §

    - Wig blanche Jolie doll x

    - fur wig noir x

    ^^

    Voili : )

    On ce quitte sur une image de ma Ashley ^^

    OHAYO!^^

      une petite musqiue? 8D

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:56

    trop bien !!!! :D

    c'est quoi le nom de la chanson que tu ma fait ecouter au ciné ? XD y'avait plein de pop corn pare terre lol

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:36

    lol XD

    C'est untouched de the veronicas ^^

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:01

    merci ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :